Chez EBONYS, chaque pièce est conçue avec soin. Nous vous invitons à lire attentivement notre politique de retours et remboursements avant toute commande.


Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sauf exceptions prévues par la loi.


Conditions de retour

Les articles retournés doivent impérativement être :

  • non portés

  • non lavés

  • en parfait état

  • avec leurs étiquettes intactes

  • dans leur emballage d’origine

⚠️ Pour des raisons d’hygiène, les maillots de bain :

  • portés

  • lavés

  • ou dont la protection hygiénique a été retirée

ne peuvent pas être retournés ni remboursés.


Procédure de retour

Avant tout retour, merci de contacter notre service client à l’adresse suivante :

support@ebonys.com

Toute demande de retour doit être validée avant l’envoi du colis.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur imputable à EBONYS.


Remboursements

Une fois le retour reçu et contrôlé, le remboursement est effectué via le moyen de paiement initial, dans un délai maximum de 14 jours.

EBONYS se réserve le droit de refuser tout remboursement si les conditions de retour ne sont pas respectées.


Articles non éligibles au remboursement

  • Articles portés ou endommagés

  • Articles retournés hors délai

  • Articles incomplets ou sans emballage d’origine


Cette politique vise à garantir l’équité, l’hygiène et la qualité de service pour l’ensemble de notre clientèle.